Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue pour délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées, selon une information de BFMTV.
L'actrice de 48 ans a été entendue au commissariat du 2e arrondissement de Paris ce lundi 6 février 2017 sur des soupçons de délit de fuite après un accident de la route impliquant un piéton survenu ce lundi sur la voie publique. L'état de santé de la victime, une vieille dame, ne suscite pas d'inquiétude et l'intéressée a d'ailleurs signé une décharge en ce sens, précisent nos confrères.
La fautive, prise de remords après l'incident, s'est présentée en pleurs au commissariat, signale encore BFMTV, qui évoque pour expliquer le délit de fuite le fait qu'elle n'avait plus de points sur son permis de conduire et n'aurait donc pas dû se trouver au volant.
Elsa Zylberstein est actuellement à l'affiche d'Un sac de billes, nouvelle adaptation par Christian Duguay du livre de Joseph Joffo déjà porté au cinéma en 1975 par Jacques Doillon, dans lequel elle tient un rôle maternel très fort.