C'est un Elton John en forme et amoureux que nous avons retrouvé hier soir à Londres, à l'occasion du cinquième anniversaire de la comédie musicale Billy Elliot qui se joue dans la capitale anglaise et qui fait un carton depuis sa création.
Le monsieur très respecté de la musique, qui a traversé quelques problèmes de santé l'an dernier et qui vient de souffler sa 63e bougie en Afrique du Sud, est arrivé la mine fraîche, au bras de son époux David Furnish et tous deux se sont prêtés au jeu des interviews avec la presse locale, en gardant le sourire.
Après avoir posé comme il se doit pour les photographes, le couple tranquille a retrouvé des amis à l'intérieur du Victoria Palace Theater et ont longuement bavardé avec le comédien David Walliams et sa future épouse Lara Stone, le top chouchou de la rédaction mode de Purepeople.com.
Le mannequin peu frileux quand il s'agit de prendre la pose, nouvelle ambassadrice Prada, en plus d'incarner la collection printemps/été de Louis Vuitton était plus classe que jamais au bas de l'homme qui partage sa vie. Moulée dans une robe chicissime portée sous une paire de collants noirs, Lara a fait grande impression, les cheveux relevés et le sourire aux lèvres.
Elton John a passé une délicieuse soirée placée sous le signe de l'art et sachez que nous le retrouveront prochainement aux côtés de Lady Gaga (avec qui il a livré une formidable performance aux Grammy), en mai prochain, pour un gala de charité et qu'il fera une apparition remarquée à l'Université Butler, dans l'Indiana, pour un concert en hommage à Ryan White (symbole de lutte contre le virus du VIH qu'il a contracté après une transfusion sanguine) décédé du Sida à l'âge de 18 ans...