Emilie Broussouloux et Thomas Hollande vivent une histoire discrète et ont construit une jolie vie de famille. Le fils de François Hollande peut compter sur son épouse pour dévoiler quelques rares instants de leur quotidien de jeunes parents sur son compte Instagram. Ainsi, la journaliste a publié le week-end dernier une nouvelle photo de leurs deux enfants Jeanne, née en juin 2019, et Noé, né en janvier 2021, qui ont visiblement bien profité de Pâques.
Emilie Broussouloux, belle-fille adorée de Ségolène Royal, a partagé une photo de ses deux petites têtes blondes en train de déguster des oeufs en chocolat, après les avoir trouvés. Et c'est en Corrèze, région qui est chère à son coeur ainsi qu'à celui de son époux, que la famille a passé les fêtes de Pâques, à en croire la géolocalisation. On ignore si François Hollande et Julie Gayet ou encore Ségolène Royal étaient de la partie. Ou bien si Emilie et son avocat de mari étaient en famille du côté du clan Broussouloux, également originaire de Corrèze.
"Vous êtes la babysitter ?"
Cela a été aussi l'occasion pour Emilie Broussouloux de poster une photo d'elle, toujours plus rayonnante. Et les commentaires n'ont pas manqué de pleuvoir pour souligner à quel point la jeune femme de 31 ans ressemble bien plus à la fille au pair qu'à la mère de famille. Dans un ensemble sport signé Lacoste, la belle-fille de l'ancien président a fait sensation et avait choisi une tenue rouge assortie aux bottes de sa petite Jeanne. Si Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont choisi de passer Pâques en Corrèze près d'Aubazines, c'est que cette région est celle de son père et ses grands-parents, originaires de Brive-la-Gaillarde. C'est également là qu'elle a épousé Thomas Hollande en septembre 2018, ce fief étant aussi celui de son père François Hollande, ancien député de la première circonscription de la Corrèze et maire de Tulle.