Blessé et forfait pour le match face à son club formateur de Sochaux, Jérémy Ménez a donc applaudi la victoire de ses coéquipiers depuis les tribunes.
Le jeune international de 25 ans en a profité pour assister à la rencontre en compagnie de sa compagne, Émilie Nef Naf, ancienne gloire de Secret Story troisième du nom qu'elle avait remportée haut la main. Alors qu'on l'avait surprise à plusieurs reprises dans les tribunes avec ses amies, c'est cette fois-ci avec son homme qu'elle a pu admirer les exploits de Zlatan Ibrahimovic et de Kevin Gameiro, auteur d'un doublé pour l'occasion.
La jeune femme, très enceinte, qui portait une attelle au poignet gauche, affichait fièrement son ventre rond. Confortablement installée dans les loges du Parc des Princes, Émilie Nef Naf avait l'air aussi enthousiasmé que Jérémy Ménez était concentré sur le match. Peu intéressée par la rencontre, elle aura tout de même réussi à faire sourire son compagnon...
Peut-être aura-t-elle évoqué avec lui l'histoire rocambolesque du faux compte Twitter à son nom sur lequel avait été annoncé le sexe de leur enfant. Depuis, le fameux compte a été fermé, et la future maman refuse toute interview sous quelque forme que ce soit. Un point commun avec son homme qui lui aussi se montre discret dans les médias.
Pour vivre heureux, vivons cachés comme dirait l'autre. Mais peut-être pas dans les tribunes du Parc des Princes au milieu des VIP...