Gagnante de la saison 3 de Secret Story dont la dixième édition est actuellement diffusée sur NT1, Émilie Nef Naf est devenue une accro au sport et mène une vie healthy. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman de 28 ans compte pas moins de 60 000 abonnés sur Twitter et près de 400 000 followers sur Instagram. Toutes les raisons sont bonnes pour afficher sa plastique parfaite... Même quand il s'agit de régler ses comptes.
Sur l'une de ses toutes dernières photos, la compagne du basketteur milanais Bruno Cerella pose de dos dans un bain à remous avec une vue imprenable sur le formidable paysage des thermes de Bagni di Bormio en Italie. L'eau claire ne cache rien de ses fesses rebondies. Et si cette photo donne envie de la rejoindre dans cette belle région de Valteline, proche de la Suisse, sa légende donne à réfléchir : "Quand une personne pense être mieux que toi en tous points, laisse-la croire, regarde-la avec patience et souris... Toi seule connaît réellement tes valeurs et tu n'as nullement besoin de te justifier aux ignorants imbéciles..." Et la jeune femme d'ajouter pour ses fans : "Ceci est la preuve que tu es supérieure et arrivée à ce moment tu es une femme de valeur." Un message adressé à Liam ? Qui sait...
Parions, en effet, que Liam, candidate évincée au dernier moment avant le début de l'aventure de Secret Story 10, n'est pas, selon les critères d'Émilie Nef Naf, l'une de ces femmes de valeur. Une semaine avant le grand lancement de l'aventure, vendredi 26 août sur TF1, Émilie et deux autres gagnantes de l'émission – Marie Garet (saison 5) et Anaïs Camizuli (saison 7) – avaient pour mission d'évaluer quatre potentiels Secrétristes à bord du Secret Boat. Les trois expertes ont choisi Jaja (meilleur ami et coiffeur d'Ayem Nour) et Sarah ; tous deux partagent donc le secret : "Nous avons été choisis par les gagnants de Secret Story." Mais de son passage éclair dans l'aventure, Liam a su tirer le meilleur. La bombe n'est pas passée inaperçue, notamment en raison d'une sextape, dont elle assume parfaitement l'existence, et un franc-parler sacrément relevé sur les réseaux sociaux.
Lors de son retour dans Secret Story, Émilie Nef Naf a évoqué ses gains dans le Débrief du lundi 29 août sur NT1 : "Je me souviens, j'avais gagné 186 000 euros, plus les contrats. La cagnotte... il m'en reste encore un peu... (rires) La folle ! Comme j'ai ouvert un salon de beauté, j'en ai racheté, j'en ai revendu... Donc du coup, ça n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres", a confié la gagnante de SS3.
Elle a, depuis sa victoire, déménagé en Italie où son ex-compagnon, le footballeur Jérémy Menez, évolue au Milan AC. L'ancien couple se partage la garde de deux bambins : Menzo (1 an et demi) et Maëlla (3 ans). Tous les deux ont refait leur vie, Jérémy avec Francesca et Émilie avec le Sexy Bruno. Ces derniers se sont offert, cet été, une semaine de rêve au Mexique.