Certes, son nom est relativement embarrassant, mais ce qui l'était encore plus était de voir le petit coeur de cette beauté brune incendiaire se faire fendre, début 2010, par le hitmaker montant Taio Cruz, dans le clip du single qui l'a révélé sur la scène internationale : Break your heart.
Le mannequin ouzbek Nadya Nepomnyashaya était en effet "l'heureuse" élue, choisie parmi toutes pour se faire martyriser sentimentalement. Pourtant, rien ne semblait pouvoir l'atteindre en vérité, tant son talent à focaliser l'attention avec ses tenues minimalistes, avec son corps de rêve généreusement exposé au soleil et aux regards, manquait de peu de voler la vedette à la popstar londonienne.
Depuis, Nadya Nepomnyashaya (n'hésitez pas à copier-coller en cas d'urgence) n'a pas changé sa stratégie pour jouer elle-même les bourreaux des coeurs : la torride Ouzbek d'1m77 pour 85-60-88, qui a logiquement eu son quart d'heure de gloire depuis (de couverture de FHM en autres consécrations ès sex-appeal), ne s'est pas rhabillée. On découvre d'ailleurs la native de Tashkent, qui vit à Londres, en égérie de la collection Atlantis de la marque de lingerie Panache. Effectivement, ça n'en manque pas, de panache. Et boum, une hécatombe de petits coeurs masculins...
Et si vous êtes de ceux qui n'en ont jamais assez, un détour par la fanpage Facebook de la belle devrait vous ravir...