La vie de couple des stars fascine leurs millions de fans ! Ceux d'Emily Ratajkowski apprennent avec stupeur qu'elle forme avec son mari, Sebastien Bear-McClard, un couple d'horribles locataires. Leur bailleur à New York souhaite les faire expulser.
L'info est signée New York Post ! Emily Ratajkowski et Sebastien Bear-McClard résident dans le quartier de NoHo, à Manhattan. Ils louent à un particulier qui est également leur voisin direct un loft d'un peu plus de 100 m² dans un immeuble à usage commercial. Antoni Ghosh s'est plaint du bruit à plusieurs reprises depuis 2015, notamment en envoyant des textos à Sebastien Bear-McClard. Le réalisateur et son épouse mannequin organisent en effet régulièrement de petites soirées au cours desquels ils diffusent de la musique à un volume excessif en pleine nuit.
Pour ne rien arranger à la situation, Sebastien Bear-McClard ne serait pas un bon payeur. Le réalisateur a accumulé une dette de 120 000 dollars (un peu plus de 105 000 euros) de loyer depuis 2017. Antoni Ghosh souhaite se débarrasser de l'homme et de sa chérie. Mais les deux locataires sont protégés par une loi qui empêche l'expulsion de résidents artistes ou à revenus modestes dans un immeuble qui ne dispose pas d'attestation d'occupation.
Pour sa défense, Antoni Ghosh a avancé dans sa plainte qu'Emily Ratajkowski et Sebastien Bear-McClard n'étaient pas précisément des artistes dans le besoin.