Emma Bunton aime visiter des parcs d'attractions en famille. Si quelques jours avant Noël 2013 on pouvait apercevoir l'Ex-Spice Girl en famille chez nous à Disneyland Paris, ce 17 juillet, c'est dans l'enceinte du Thorpe Park de Chertsey en Angleterre que la chanteuse de 39 ans a été remarquée.
Ravie d'accompagner son fiancé, Jade Jones (36 ans), et leurs deux enfants, Beau Lee (8 ans) et Tate Lee (4 ans), l'ex-Baby Spice, invitée VIP, était tout sourire dans les allées du parc aquatique anglais. Loin des éternelles rumeurs de retour du plus célèbre des girlsbands de la planète qui a fait sa renommée mondiale dans les années 90, Emma, encore une fois toute de rose vêtue et discrète derrière des lunettes de soleil, était aux petits soins pour les siens.
Le soir même, Emma et sa petite tribu ont assisté au show du girlsband Little Mix donné dans l'enceinte du parc. A l'occasion de l'Island Beats (événement musical organisé par le parc), les quatres petites anglaises fêtaient en effet leur nouveau single #1 des charts en Angleterre : l'entêtant Black Magic. Heureuses de ce nouveau succès considérable, ces jeunes héritières des Spice Girls ont livré une préstation survitaminée !