En couple depuis plus d'un an avec un rugbyman étudiant de 22 ans, Emma Watson est de retour sur le marché des célibataires. La jolie anglaise de 24 ans s'est en effet séparée de Matthew Janney, avec qui elle vivait une idylle depuis le début de l'année 2014. Après l'avoir rencontré dans le cadre de ses études, Em' s'était mise en couple avec ce bel homme étudiant le russe à Oxford, où il pratique également le rugby pour le compte de l'équipe universitaire. Le tout seulement quelques jours après s'être séparée de Will Adamowicz, garçon que l'on disait dans la tourmente.
L'information de la rupture a été confirmée à Baz Bamigboye, l'un des plus influents chroniqueurs du Daily Mail, par le porte-parole de la comédienne. Une annonce officielle qui intervient un mois après la rupture des deux jeunes adultes qui demeurent néanmoins amis. Ce sont des emplois du temps très chargés qui auraient mené à leur séparation, l'actrice ayant un agenda très condensé avec un enchaînement de tournages. Actuellement en Argentine où elle planche sur le drame Colonia Dignidad aux côtés de Daniel Brühl, la comédienne a mis en boîte juste avant le film Regression (avec Ethan Hawke) et doit ensuite filer sur le tournage de La La Land dans le courant de l'hiver 2015. Ajoutez à cela les engagements de la jeune féministe aux côtés de l'ONU, avec en plus ses devoirs d'égérie, et vous bouclez le calendrier.
Récemment, certains médias britanniques affirmaient que l'ex-interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter s'était installée avec son beau gosse. Des photos de l'actrice en train de déménager à Londres, début septembre, avec l'aide de son boyfriend, avaient mis de le feu aux poudres, alors qu'en verité, les deux ex-tourtereaux n'ont jamais habité ensemble.
Diplômée de l'université de Brown depuis mai dernier, cinq ans après avoir commencé ses études supérieures, Emma Watson a (re)plongé les yeux fermés dans le cinéma après avoir longtemps hésité sur le métier d'actrice. En dépit d'une pause en 2011 (elle avait alors tourné The Bling Ring et Le Monde de Charlie), l'actrice de Noé avait affiché sa détermination à aller au bout de ses études.