Une projection en famille ! Ce mardi 21 mai, Chiara Mastroianni, star de Marcello Mio avec Catherine Deneuve et Benjamin Biolay, n'était pas la seule à avoir débarqué en famille sur le tapis rouge du Festival de Cannes : Daniel Auteuil, qui présentait son cinquième film en tant que réalisateur, avait également amené avec lui ses deux filles, Aurore et Nelly, qui ont posé à ses côtés sur le tapis rouge.
Il faut dire que toutes les deux ont collaboré à ce nouveau long-métrage, qui raconte le parcours d'un avocat et de son client accusé de meurtre : l'aînée, née en 1981 du premier mariage de l'acteur, fait partie du casting alors que sa cadette de 31 ans est l'une des coproductrices. Radieux, le trio père-filles semblait radieux devant les photographes. Il faut dire que tout leur clan avait fait le déplacement pour les soutenir !
Et notamment pour soutenir la jeune Nelly, qui vivait cette expérience pour la première fois : la jeune femme, mariée à Lucas Veil (fils d'Agnès Buzyn et petit-fils de Simone Veil) depuis 2018, a notamment vu sa mère, Emmanuelle Béart, débarquer sur le tapis rouge peu après elle. Co-présidente du jury de la Caméra d'Or, l'actrice était venue assister à la projection du film de son ex-compagnon... avec son amoureux actuel, le réalisateur Frédéric Chaudier.
Mais pas seulement : son fils cadet Yohann (27 ans), né de son mariage avec le compositeur (et demi-frère de Patrick Bruel) David François Moreau était également présent pour soutenir sa grande soeur. Toujours très discret mais dont les yeux trahissent ses liens avec sa mère, le jeune homme a passé une partie de la journée avec son ex-beau-père, l'acteur Michaël Cohen, autre ex-compagnon d'Emmanuelle Béart également à Cannes pour la projection !
Réunie pour la projection, la famille quasi au complet (il ne manquait que le jeune Surafel, 14 ans, adopté par Emmanuelle Béart et Michaël Cohen) s'est réunie pour boire une coupe de champagne en l'honneur du réalisateur et de la nouvelle productrice, et a fini en faisant la fête dans l'une des boîtes de nuit de la Croisette. Et on peut être sûrs qu'ils n'oublieront pas cette grande journée !