Emmanuelle Rivassoux a inquiété ses abonnés. Le 3 juin 2021, l'architecte d'intérieur de Maison à vendre (M6) a révélé qu'elle était hospitalisée. Ce n'est que ce mardi 8 juin qu'elle a donné de ses nouvelles, sur Instagram.
Bonne nouvelle pour les abonnés d'Emmanuelle Rivassoux. La belle brune est de retour chez elle et devrait donc reprendre son compte Instagram progressivement. Elle a en tout cas fait son come-back aujourd'hui pour dévoiler qu'elle était de retour chez elle. La complice de Stéphane Plaza a posté une photo sur laquelle on peut la découvrir souriante, allongée sur son canapé, son chien non loin d'elle. Elle a également posté un cliché de son compagnon à quatre pattes tout seul, puis avec son cher et tendre, le DJ Gilles Luka. "Un GRAND merci pour vos milliers de messages la semaine dernière qui m'ont énormément touchée. Je suis maintenant au repos à la maison, Gilles est aux petits soins et Bonny ne me quitte pas d'un millimètre ! Elle est trop mignonne, quand quelqu'un approche sa main, elle la prend délicatement dans la gueule et la repousse. Pas facile pour l'infirmière. Tout se passe bien, je devrais pouvoir reprendre les tournages et projets en cours début juillet", peut-on lire en légende .
Il faudra un mois avant qu'elle ne se remette, dans l'idéal, sur pied. On imagine donc que son souci de santé n'était pas minime. Mais Emmanuelle Rivassoux n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet. "J'ai été un peu absente d'Instagram ces derniers jours. P'tit pépin de santé, rien de grave mais un petit séjour ici s'impose", avait-elle commenté une photo de sa chambre d'hôpital. Et de préciser qu'elle avait refait la décoration afin de s'y sentir bien mieux. "Je ne pense pas qu'ils me gardent longtemps ici, ils n'en peuvent déjà plus de la patiente décoratrice après le relooking de la chambre, j'ai un projet pour le couloir, je voudrais harmoniser la salle de réveil et revoir ce bloc opératoire qui manque terriblement de couleurs", s'était-elle amusée. A tout moment, Gilles Luka peut dont s'attendre à ce qu'elle change leur décoration afin de ne pas voir le temps passer.