Pas question de manquer de respect à EnjoyPhoenix ! La célèbre blogueuse de 21 ans le prouve en faisant appel à la justice. La blonde est colère contre le jeu de société Limite limite.
Comme l'expliquent nos confrères du site GQ, EnjoyPhoenix n'aurait en effet pas du tout apprécié que son nom soit associé à un acte sexuel dans le jeu disponible en version cartes et en application Android et iOS.
Le principe de Limite limite est simple : associer des cartes sur lesquelles sont inscrites des débuts de phrases avec d'autres afin de proposer les meilleures punchlines. Un jeu qui se revendiquerait drôle, voire limite comme son nom l'indique, mais qui n'a pas du tout fait rire l'ex-compagne de WaRTeK lorsqu'elle s'est rendu compte que son nom pouvait être, par exemple, associé au terme "biffler", qui signifie être giflé par un sexe masculin.
Selon nos confrères, l'avocat de la jeune femme, qui estime que sa cliente a été associée à une "expression à connotation sexuelle particulièrement dégradante", réclame le retrait de l'application des plateformes de téléchargement ainsi que du jeu de cartes.
Affaire à suivre...