Elle ne laisse personne indifférent, Enora Malagré est la valeur montante de la petite lucarne. Quelques semaines après sa rentrée cathodique sur D8 et radiophonique sur Virgin radio, la jolie blonde de 34 ans s'est confiée à nos confrères du Parisien dimanche 21 septembre et est revenue sur son enfance, sur les critiques qu'elle doit affronter quotidiennement et sur son projet... de série comique !
Tout d'abord, concernant son enfance entre la Bretagne et Trappes (78), Enora Malagré a confié : "Mes parents voulaient une grande famille, mais la vie en a décidé autrement. Ma mère dit qu'elle n'a eu qu'une fille mais qu'elle en vaut dix. Je suis bretonne, alors c'est vrai que j'ai du tempérament et des espèces d'envolées lyriques un peu costaudes. Et puis, je fais 1,58m, alors j'ai un côté Joe Dalton : depuis petite, il faut qu'on me voie."
Du coup, entre ses propos très cash et son langage parfois fleuri, Enora a conscience qu'elle peut parfois tendre le bâton pour se faire battre. "Systématiquement, mes propos sont déformés, amplifiés sur Internet. Toujours la petite phrase pour me casser. C'est de bonne guerre que j'en prenne plein la tronche, mais il faut juste comprendre que c'est mon métier de donner mon avis. C'est mon gagne-pain. Si je ne le fais pas, je ne peux pas payer mon loyer.", a-t-elle tenu à préciser.
Une chose est sûre, Enora compte bien durer et pour cela, elle multiplie les projets. Le prochain sur sa liste ? Réaliser sa propre série comique pour la télé ! "C'est un projet commencé il y a sept ans avec Victoria Bedos, que j'ai ressorti des cartons et qui est en très bonne voie.", a-t-elle révélé avec fierté.
Une interview à découvrir en intégralité dans Le Parisien, paru dimanche 21 septembre !