Jeudi 4 septembre, la bande de Touche pas à mon poste sur D8 accueillait deux nouveaux chroniqueurs : Emmanuel Maubert, transfuge de C à vous sur France 5, et la sublime Gyselle Soares, ex-participante de L'Île de la tentation sur TF1 (saison 5).
Très vite mis dans le bain, les chroniqueurs historiques et les nouveaux venus ont dû dire ce qu'ils pensaient du nouveau jury de Nouvelle Star - qu'intègrent cette année Yarol Poupaud et Elodie Frégé. Si Gyselle et Emmanuel se sont montrés enthousiastes, Enora Malagré n'a pas tardé à faire savoir ce qu'elle pensait de cette nouvelle formation. "Je suis désolée de le dire, mais le jury n'est pas assez populaire peut-être. J'ai un gros problème avec Elodie Frégé que j'adore, elle est divine et très sympathique, pour moi elle n'est pas assez légitime", a-t-elle lancé.
Afin de mettre ses nouvelles recrues à l'aise, Cyril Hanouna a par ailleurs décidé de proposer à son équipe un happening délirant dont il a le secret : le cochon de la tentation, à l'occasion de la visite d'Hélène Boucher-Gateau, nouvelle présentatrice d'Hélène et les animaux (France 5). Pour ce faire, devant une Gyselle Soares et un Emmanuel Maubert amusés, la truie Paupiette est entrée en piste. Sa mission était simple : lâchée devant un parcours, elle devait se diriger vers la photo de Jean-Michel Maire ou celle de Gilles Verdez... Le chroniqueur désigné - ici Gilles Verdez - devant ensuite partager un baiser avec l'animal.
Pour cette 3e saison de Touche pas à mon poste sur D8, les téléspectateurs sont plus que jamais au rendez-vous. Comme Cyril Hanouna l'a indiqué en tout début d'émission, le show a connu son meilleur démarrage historique en rassemblant une moyenne de 961 000 téléspectateurs lors des trois premiers rendez-vous de la saison. L'an dernier, ils n'étaient que 936 000 fidèles, et 394 000 en 2012.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !