Jeudi 9 novembre, Cyril Hanouna recevait Pierre Arditi dans Touche pas à mon poste (D8). Enora Malagré, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Michel Maire étaient présents autour de la table et ils ont évoqué leur premier baiser. Une réussite pour certains et un désastre pour d'autres, comme pour la jolie Bretonne.
C'est en colonie de vacances que la belle blonde, qui est également aux commandes de l'émission de radio Enora, le soir sur Virgin Radio, a connu ses premiers émois. Un moment qui aurait dû être romantique mais qui s'est avéré un peu dégoûtant. Et la chroniqueuse a bonne mémoire. "Moi, mon premier smack, il s'appelait Pierre. Mais je n'ai pas voulu mettre la langue parce qu'il sentait les pâtes bolognaise !", a-t-elle expliqué. Une phrase qui a fait rire l'assemblée et qui a permis à Thierry Moreau de faire la meilleure vanne de sa carrière !
Ce dernier a en effet lancé : "Depuis, tu es passée à la pizza." Une boutade qui fait référence à l'ex d'Enora, Gianni Giardinelli avec lequel elle a rompu il y a peu. Pendant la durée de sa relation avec le bel acteur, la chroniqueuse a eu le droit, dans l'émission, à quantité de blagues sur son compagnon d'alors. À cause de ses origines italiennes, Cyril Hanouna disait souvent qu'elle adorait les pizzas et travaillait dans une pizzeria, le Vesuvio, avec lui.
La vanne de Thierry Moreau a été jugée tellement bonne que Cyril Hanouna a décrété que Thierry Moreau avait le totem d'immunité. Comprenez qu'il ne sortirait pas du plateau pour mauvaise blague durant toute l'émission.
Bonne joueuse et ne manquant pas d'humour Enora Malagré a conclu : "Je me rends compte que l'Italie, ce n'est vraiment pas mon truc."
Le célèbre présentateur de l'émission a lui aussi évoqué son premier baiser qui a eu lieu à l'âge de 14 ans dans un club de vacances. Pour lui, tout s'est bien terminé. Alors qu'il était amoureux d'une fille, il a souhaité la raccompagner après une soirée. Une invitation qu'elle a déclinée en lui lançant à la figure : "Tu n'es pas mon type." À force d'insistance, il l'a tout de même ramenée jusqu'à sa chambre et le lendemain, ils se tenaient par la main ! C'est pas mignon, ça ?!