Les couvertures du numéro d'hiver 2014 du magazine Paper ont beaucoup fait parler. Et pour cause, sur l'une d'elles, on peut voir les fesses de Kim Kardashian et sur l'autre, la star de télé-réalité américaine débouche une bouteille de champagne et fait en sorte que le liquide atterrisse dans un verre disposé sur le haut de son postérieur. Des clichés - réalisés par Jean-Paul Goude - qui ont soulevé la polémique et beaucoup amusé hier soir l'équipe de Touche pas à mon poste (D8).
Cyril Hanouna a en effet demandé à Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc et la belle Enora Malagré de relever un défi : se prendre pour Kim Kardashian ! Pour ce faire, les trois chroniqueurs devaient maintenir immobile un verre de champagne placé en équilibre entre le bas de leur dos et leur postérieur. Une prouesse qui demande "un beau fessier", comme le précisait Cyril Hanouna, et surtout une belle cambrure.
Sans surprise, c'est donc Enora qui a gagné. Alors qu'Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se sont carrément penchés en avant afin de relever le challenge, la jeune blonde a joué le jeu en maintenant son dos bien droit.
Moulée dans un jean et un top rouge, la sexy blonde a juste fait ressortir son joli derrière face aux regards admiratifs des hommes présents sur le plateau. Mais si la coupe a fini par tomber, la Bretonne sait à présent qu'elle peut désormais rivaliser avec le postérieur le plus connu de la planète !