Nouvel invité de marque pour Énora Malagré. Après les humoristes Ahmed Sylla et Alban Ivanov, les chanteurs Marina Kaye, Slimane, Amir et Philippe Katerine et la danseuse Fauve Hautot, l'animatrice de 36 ans recevra le rappeur Gradur à bord de son Van.
Wanani Gradi Mariadi (de son vrai nom) se livrera sans détour sur son enfance un peu turbulente. "J'étais agité, j'aimais bien les bagarres, foutre la merde. On volait souvent dans les magasins aussi", a-t-il notamment confié à la chroniqueuse de TPMP (C8) comme le dévoile CSTAR en exclusivité. Gradur reviendra également sur ses années à l'armée (qu'il intègre en 2011 et quitte en 2014), la construction de son personnage, ainsi que sur la naissance de sa passion pour la musique.
Énora Malagré et l'interprète de Rosa se rendront dans un bar à chats du 15e arrondissement de Paris, partageront une partie de FIFA 2017 avec le champion de France Corentin Chevrey et rencontreront l'artiste Mush dans sa galerie de street art. Un bien beau programme !
Le Van à 23h15 tous les lundis sur CSTAR.