Pour ses 50 ans de carrière, Enrico Macias a sorti un album composé de duos, dont un avec la magnifique Carla Bruni, intitulé Venez tous mes amis, qui réunit quatorze de ses grands succès interprétés par de nombreuses célébrités de la chanson. Et si Carla Bruni n'est pas montée sur la scène de l'Olympia aux côtés du chanteur, elle était néanmoins dans la célèbre salle parisienne le mardi 22 janvier dernier lorsqu'Enrico célébrait son demi-siècle de carrière à l'occasion d'un concert unique et exceptionnel...
En effet, Carla a préféré observer le show depuis la salle en compagnie de son époux, l'ancien président français Nicolas Sarkozy. Le couple, aux premières loges, s'est largement laissé gagner par la bonne ambiance qui régnait dans la salle. Il faut dire qu'Enrico a partagé plus d'un duo explosif durant la soirée... Le couple aurait même chanté en coeur avec le public !
En novembre dernier, l'artiste à la bonne humeur communicative s'était déjà entouré d'une foule de personnalités sympathiques et talentueuses dans l'émission Vivement Dimanche. Le célèbre chanteur originaire de Constantine en Algérie a de nouveau pu compter sur leur présence sur la scène de l'Olympia mardi soir.
Aux côtés de la superbe Sofia Essaïdi, le chanteur de 74 ans semblait plus épanoui que jamais. Les deux artistes affichaient une complicité sans limite sur scène avant que Riff Cohen ne prenne la place de la belle Sofia.
Alors qu'il s'exprimait il y a peu sur la polémique concernant le départ de Gérard Depardieu pour la Belgique, Enrico a également chanté en duo avec Liane Foly, Dany Brillant, Gérard Darmon, Dani, Bruno Mamann, Mickaël Miro ou encore le jeune chanteur Toma.
Du 7 au 9 septembre dernier, Enrico Macias se produisait déjà sur la mythique scène de l'Olympia, rejoint par nombre des invités présents ce mardi soir ainsi que par quelques membres de sa famille.
L'homme de scène a encore partagé sa bonne humeur, ses musiques entraînantes et son sourire contagieux avec son public...