La séquence a beaucoup fait parler. Jeudi 28 janvier, à l'occasion du prime time "Faites vos voeux" de Touche pas à mon poste sur D8, Erika Moulet s'est entièrement dénudée pour les besoins d'une séquence à la fois artistique et... très coquine.
Ses parties intimes cachées par le vol d'un drone suivant ses moindres faits et gestes, la journaliste de 34 ans passée par LCI a offert une danse lascive et même "érotique" à Bertrand Chameroy... et à tous les téléspectateurs de D8.
Interrogée à ce sujet dès le lendemain, vendredi 29 janvier, par Julien Courbet dans Touche pas à mon poste, la jeune femme est tout d'abord revenue sur les coulisses de sa performance saluée par ses collègues chroniqueurs : "On a bossé au moins pendant vingt heures, on a passé notre samedi ici à D8 parce qu'il fallait vraiment être synchros. Ce que le drone ne peut pas rattrapper, la caméra le fait... mais c'est hyper risqué, c'est au millimètre."
Et de poursuivre sur ceux, loin d'être majoritaires, qui ont trouvé le spectacle vulgaire ou quelque peu déplacé : "Je comprends, il y en a certains qui se sont un peu offusqués. Moi je le prends comme une performance, je le prends comme une thérapie, je le prends comme une technique, une prouesse incroyable. Au début je me suis posée la question, j'en ai parlé à mon mari, j'en ai discuté un peu autour de moi et on s'est dit 'on sent que c'est jouable, on continue à peaufiner et on se le fait !'"
Une séquence à (re) découvrir dès à présent dans notre player !