Erin Brockovich, livide et les yeux dans le vague : le mugshot de l'avocate ivre
Publié le 11 juin 2013 à 13:35
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mugshot d'Erin Brockovich-Ellis arretée ivre à la barre d'un bateau à la Vegas dans le Nevada le 7 juin 2013. Mugshot d'Erin Brockovich-Ellis arretée ivre à la barre d'un bateau à la Vegas dans le Nevada le 7 juin 2013.© BestImage
Erin Brockovich à New York, le 21 février 2001
Photo de profil d'Erin Brockovich sur son compte Twitter.
Erin Brockovich en 2000 lors de la sortie du film qui s'inspire de sa vie.
Julia Roberts dans le rôle d'Erin Brockovich en 2000 dans le film de Steven Soderbergh.
La suite après la publicité

Erin Brockovich, l'avocate et militante, connue pour avoir gagné dans les années 1990 un procès important sur une affaire de pollution des eaux potables, a été arrêtée avec un joli coup dans le nez. Le 7 juin dernier, sur le lac Mead, situé près de Las Vegas, l'Américaine avait en effet du mal à "amarrer son bateau", a raconté un garde-chasse témoin de la scène. Et pour cause, son alcoolémie s'est révélée deux fois supérieure à la limite autorisée.

Dès le dimanche 9 janvier, l'avocate avait présenté ses excuses : "C'était clairement une bêtise, je suis désolée", avant de préciser qu'elle n'avait rien avalé de solide de la journée et que les quelques verres qu'elle avait bu avaient eu plus d'effet qu'elle ne l'aurait imaginé. Pour sa défense, elle avait également indiqué qu'elle n'avait mis personne en danger. Mais les photos de son arrestation, plus communément appelées mugshot en anglais, en disent long sur son état ce soir-là.

Le teint pâle et sacrément rougi par endroits, la femme de loi n'avait rien d'une grande avocate et son état second est franchement visible dans ses yeux embrumés qui regardent dans le vague. Pour sûr, polluée ou pas, ce soir-là, la blonde n'avait pas pu d'eau.

Rapidement relâchée après avoir été détenue au Clark County Detention Center, la mère de famille, récemment divorcée, risque de devoir payer une amende de 1 000 à 2 000 dollars. Affaire à suivre.

Mots clés
Arrestation Justice People USA Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Quelle est cette victoire capitale que Brad Pitt vient de remporter face à son ex-femme Angelina Jolie ?
Quelle est cette victoire capitale que Brad Pitt vient de remporter face à son ex-femme Angelina Jolie ?
14 novembre 2024
Affaire P. Diddy : Une séquence télé avec Justin Bieber refait surface, les fans ne la regardent sûrement plus de la même manière
Affaire P. Diddy : Une séquence télé avec Justin Bieber refait surface, les fans ne la regardent sûrement plus de la même manière
4 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news