On était sans nouvelles d'Eriq La Salle, alias Dr Peter Benton dans la série médicale à succès Urgences, qu'il a quittée en 2002 à l'issue de la 8e saison mais il revient sous les projecteurs par le biais d'affaires immobilières. En effet, l'acteur de 50 ans a vendu au cours de ce mois d'août 2013 sa sublime villa de Los Angeles pour la somme de 6 millions de dollars !
La splendide demeure d'Eriq La Salle est localisée dans le chic quartier de Beverly Hills et s'étend sur une surface habitable de 557 m². D'inspiration toscane, la maison possède quatre chambres, cinq salles de bain, une cave à vin, une salle de sport, un spa, une piscine et une vue panoramique de Los Angeles à couper le souffle. La maison, que l'acteur a achetée en 1988 pour seulement 1,7 million de dollars, a été entièrement refaite à neuf en 2006, d'où son prix de vente nettement plus élevé qui lui permet de faire une fort jolie plus-value.
Côté carrière, après un ultime détour dans Urgences pour faire ses adieux à la série en 2009, Eriq La Salle s'est fait discret, faisant quelques apparitions sur le petit écran américain dans des séries comme 24 Heures chrono et Covert Affairs en 2010, How to Make it in America et A Gifted Man en 2011 puis Blackout sur Los Angeles en 2012. Depuis, c'est le calme plat...
Thomas Montet