Ce sont des images qu'on va avoir du mal à regarder pendant un long moment... Ce 18 décembre 2022, l'Argentine a été sacrée championne du monde pour la troisième fois de son histoire, battant l'équipe de France en finale après un match sensationnel. Auteur d'un triplé fantastique, Kylian Mbappé n'a rien pu faire pour empêcher son coéquipier en club Lionel Messi de remporter sa toute première Coupe du monde, l'installant définitivement comme le plus grand joueur de l'histoire du football. Après la rencontre, la remise du trophée a vu le joueur du Paris Saint-Germain monté sur une estrade en ayant enfilé au préalable un bisht, un habit de cérémonie dans le monde arabe, mais visiblement cette tenue n'a pas vraiment plu aux journalistes présents sur le plateau de BFMTV.
Désormais à la tête d'une émission d'actualité généraliste, Estelle Denis a longtemps baigné dans le milieu du foot et c'est donc naturellement qu'elle était présente pour décrypter les images pour la chaîne d'information en continu. "Mais quel gâchis... C'est magnifique mais de le voir en peignoir, excusez-moi, soulever une Coupe du monde alors qu'il a le maillot de l'Argentine qu'on ne voit pas", balance excédée l'ancienne compagne de Raymond Domenech. "C'est la première fois qu'il gagne la Coupe du monde avec le maillot de l'Argentine et tu ne vois pas le maillot argentin, il y a un truc qui ne va pas", conclut celle qui a retrouvé l'amour auprès d'un célèbre aventurier.
Roue libre. Estelle Denis totalement en roue libre
Une intervention qui n'est pas du tout passée sur les réseaux sociaux où les mots d'Estelle Denis ont été très mal perçus et certains pointent son manque de culture et d'autres vont même jusqu'à parler de racisme. "La coupe du monde du racisme sera organisée en 2023 en France. Guest star ? Estelle Denis", écrit l'un d'eux, "Roue libre. Estelle Denis totalement en roue libre", lance un autre. Il y a également ceux qui essaient de tourner la journaliste en dérision : "Estelle Denis, docteur ès peignoirs."
Une petite séquence qui a beaucoup fait réagir donc sur les réseaux sociaux, mais Estelle Denis ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.