Estelle Denis et Raymond Domenech, c'est une histoire qui dure. Un amour qui aurait pu se transformer en mariage un soir d'élimination de l'équipe de France en Coupe du monde en 2008, lequel ne s'est finalement jamais concrétisé. Estelle Denis et Raymond Domenech s'aiment et s'entendent à merveille. Un couple heureux que certains happy few auront pu croiser lors d'un événement très spécial.
Ce jeudi 20 mars, le théâtre Mogador voyait la comédie musicale La Belle et la Bête changer de Bête. C'est le ténor Vincent Niclo qui endosse le costume de cette pièce au succès insolent pour 25 représentations exceptionnelles. Le chanteur de 38 ans, qui assurait l'hiver dernier la première partie de la tournée française de Céline Dion, avait fait le plein de célébrités pour cette première très attendue.
Et parmi ces dernières, le couple phare que forment Estelle Denis et Raymond Domenech. Les tourtereaux sont arrivés à quelques pas d'intervalle avant de se retrouver pour la photo, apparaissant unis et amoureux comme aux premiers jours. Dans l'ombre, leurs deux enfants, Victoire et Merlin, 9 ans et demi, et 6 ans et demi, qu'ils protègeront des photographes. Celle qui officie sur TF1 et assure ne pas être réfractaire au mariage affichait un large sourire au côté de son homme, un temps pressenti pour prendre la tête de la sélection tunisienne, et qui aujourd'hui profite de son temps libre après une période difficile à la tête de l'équipe de France et l'épisode Knysna.
Hier, c'est en tête à tête et sans leurs enfants Victoire et Merlin, âgés respectivement de 9 et 6 ans, que le duo s'est offert une sortie spectacle. Toujours aussi complices et amoureux, Raymond Domenech et sa belle renvoient l'image d'un couple heureux, que rien ne semble pouvoir ébranler. Pas même une demande en mariage...