Estelle Denis sur l'affaire Domenech : ''Il ne méritait pas ça''
Publié le 27 juin 2013 à 19:44
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Estelle Denis et Raymond Domenech - Inauguration du restaurant 'La Petite Maison de Nicole' à l'hôtel Fouquet's Barrière à Paris le 21 janvier 2013. Estelle Denis et Raymond Domenech - Inauguration du restaurant 'La Petite Maison de Nicole' à l'hôtel Fouquet's Barrière à Paris le 21 janvier 2013.© BestImage
Estelle Denis - Arrivées - 4e édition du "Global Gift Gala", copresidée par Eva Longoria et présentée par Nikos Aliagas, au George V à Paris le 13 mai 2013.
TV Magazine du 30 juin 2013.
Exclusif - Estelle Denis - Les marraines, les présentatrices, et les artistes engagés posent pour le studio de l'événement "2000 femmes chantent contre le cancer" à l'Olympia à Paris, le 7 mars 2013.
Raymond Domenech et Estelle Denis - 10e édition de de la course Odyssea au profit de de la lutte contre le cancer du sein à Paris le 7 octobre 2012.
Estelle Denis - Inauguration du restaurant 'La Petite Maison de Nicole' à l'hôtel Fouquet's Barrière à Paris le 21 janvier 2013.
Exclusif - Estelle Denis - Les artistes engagés sur scène, et les invités à l'événement "2000 femmes chantent contre le cancer" à l'Olympia à Paris, le 7 mars 2013.
Exclusif - Estelle Denis et Amel Bent à Paris le 17 décembre 2012. Enregistrement du premier prime time sur TF1 d'Estelle Denis. Une émission qui s'intitule "Samedi, on chante Jean-Jacques Goldman".
La suite après la publicité

Après avoir présenté Splash, le grand plongeon ou encore Samedi soir on chante..., TF1 mise une nouvelle fois sur Estelle Denis pour la présentation de The Best, le meilleur artiste. L'animatrice est revenue sur ce nouveau projet mais aussi sur son compagnon Raymond Domenech et ses enfants dans le TV Magazine.

Pour la fin de l'été, TF1 a décidé de concurrencer M6 et son émission à succès Incroyable Talent avec un nouveau concept qui dénichera, à l'international, les meilleurs artistes : "La production a cherché partout pour avoir la crème des meilleur artistes du monde, qu'ils soient magiciens, contorsionnistes, trapézistes, gymnastes, danseurs...", précise la jolie brune. Et avec pour membres du jury Lara Fabian, Arturo Brachetti et Alessandra Martines, le succès sera certainement au rendez-vous.

Un nouveau projet qui devrait permettre de faire oublier le récent échec de Ce soir on chante France Gall qui a perdu tout de même 3,3 millions de téléspectateurs comparé au premier numéro Ce soir on chante Jean-Jacques Goldman : "Il y a avait concurrence d'un super match de rugby avec à la fin la victoire de l'outsider, Castres. Mais j'étais très déçue par l'audience. C'est mon premier gadin sur TF1 !", explique-t-elle.

Malgré cette petite claque sur le plan professionnel, Estelle Denis n'est pas non plus à plaindre côté coeur et vie de famille. Et pour cause, en partant de chez M6 et de sa quotidienne 100% Mag, l'animatrice a plus de temps à consacrer à sa famille : "Je peux aller les récupérer à l'école plus souvent, déjeuner avec eux", raconte-t-elle. Quand elle ne passe pas du temps avec ses enfants Victoire et Merlin, âgés respectivement de 9 et 6 ans, elle les emmène sur le plateau de The Voice. "Nous sommes allées en famille assister aux lives pour voir nos chouchous", confie-telle. À cause de l'émission de télé-crochet, Estelle Denis a même dû acheter une deuxième télé : "On va dire que j'ai été sport en lui laissant [À Raymond Domenech, NDLR] la grande pour qu'il regarde les matchs."

Quand l'interviewer lui demande si elle se reverrait bien présenter un magazine sportif, la jolie brune répond tout simplement : "Je sens que le sport commence à me titiller à nouveau." La chaîne TF1 saura-t-elle entendre le message ?

En couple depuis dix ans avec Raymond Domenech, une période de "vrai bonheur" comme elle la qualifie, Estelle Denis n'échangerait pour rien au monde la vie qu'elle a aujourd'hui et tire le bilan des quelques années passées, parfois difficiles, comme notamment en 2010 lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, où la France avait été éliminée dès le premier tour et lors de laquelle le sélectionneur a été vivement critiqué. "J'étais surtout très triste pour lui, car il ne méritait pas ça... Nous avons à tout prix essayé de protéger les enfants mais ce fut dur, surtout pour ma fille qui est la plus grande et qui savait lire. Il y a des titres de presse qui font mal quand on a 6 ans", conclut-elle simplement.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Estelle Denise dans le TV Magazine du 30 juin 2013.

À propos de
Mots clés
Couple Émission télé Enfant de star Famille Interview Love People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Surprise ! Une candidate de Koh-Lanta enceinte d'un célèbre sportif, doublement médaillé d'or aux JO !
Surprise ! Une candidate de Koh-Lanta enceinte d'un célèbre sportif, doublement médaillé d'or aux JO !
26 septembre 2024
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
1 novembre 2024
Dernières actualités
L'héritage de Jean-Yves Le Fur : 7 mois après, Maïwenn toujours déterminée à exaucer le dernier voeu de son mari
L'héritage de Jean-Yves Le Fur : 7 mois après, Maïwenn toujours déterminée à exaucer le dernier voeu de son mari
16:41
L'écrivain Kamel Daoud (prix Goncourt) et sa femme impliqués dans une affaire qui prend de plus en plus d'ampleur
L'écrivain Kamel Daoud (prix Goncourt) et sa femme impliqués dans une affaire qui prend de plus en plus d'ampleur
15:44
Dernières news