La débâcle des Bleus fait des dommages collatéraux et l'une des victimes est bien évidemment Estelle Denis, la compagne du sélectionneur français, Raymond Domenech. L'animatrice de M6 a préféré faire profil bas depuis la défaite de l'équipe de France lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Selon Le Parisien, elle a annulé sa participation comme DJette aux platines de l'hôtel parisien du Murano le 24 juin. Elle a certainement choisi de rester aux côtés de son bien-aimé et père de ses deux enfants, Victoire, 3 ans, et Merlin, 6 ans, n'ayant pas l'esprit à faire vibrer le dancefloor. Il venait de rentrer d'Afrique du Sud l'après-midi même.
Pour autant, il y a des obligations professionnelles auxquelles Estelle doit faire face. Lors de Nouvelle Star, ça continue, elle a essuyé des commentaires du public sur le foot, pas toujours très sympathiques, indique Closer. De plus, elle doit assurer en direct son émission 100% Mag jusqu'au 8 juillet, rappelle Closer et ce n'est qu'après qu'elle pourra se détendre avec Raymond, au soleil et certainement loin de la France. L'exil probable de Raymond pendant l'été pourrait aller plus loin car le magazine ajoute : "Certains murmurent que [Domenech] pourrait partir entraîner un club loin de la France."
Vue l'ampleur de l'affaire des Bleus, même Domenech, connu pour son impassibilité parfois extrême, se montre affecté d'après Closer. La priorité pour Estelle est sans aucun doute de protéger ses enfants du dénigrement dont est victime leur père. Son frère avait d'ailleurs témoigné de la violence des propos à son encontre.
D'après nos informations, c'est dans son village, en Bretagne, que Raymond Domenech se repose actuellement...