Estelle Lefébure passe ses vacances en famille et c'est loin de la métropole que la comédienne et mannequin de 57 ans est partie.
Lundi 14 août 2023, la sublime blonde sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise a publié plusieurs images dans sa story. La première ne concernait pas ses vacances mais une personne dont elle est divorcée depuis de longues années mais qui occupe toujours une place très particulière dans son coeur : son ex-mari David Hallyday. Hier, le chanteur et fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan fêtait ses 57 an, une date qu'Estelle Lefébure n'a pas manqué de célébrer. Pour ce faire, elle a partagé une photo de son ex-époux en compagnie de leurs deux filles Ilona (28 ans) et Emma Smet (25 ans). "Happy birthday" et "Best dad", a-t-elle commenté sur cette image en noir et blanc, prouvant ainsi que malgré le divorce, l'entente est toujours au beau fixe. Et des deux côtés puisque David Hallyday a repartagé ce message d'anniversaire dans sa story.
Un peu plus tard dans la journée, Estelle Lefébure a partagé deux autres images en rapport avec ses vacances cette fois-ci. Devenue maman d'un garçon prénommé Giuliano il y a douze ans, fruit de son amour pour l'homme d'affaires Pascal Ramette, c'est aux côtés de son fils qu'elle s'est dévoilée. D'abord avec une photo de son grand garçon en tenue estivale, short, tee-shirt et claquettes, en train de marcher dans un décor verdoyant. "My jungle man", commente Estelle Lefébure sur cette photo. Puis la grande amoureuse de la nature et des océans a partagé une vidéo d'eux deux en train de faire la plongée sous-marine et d'échanger un baiser avec leurs masques. "Les baisers de mon poisson", commente l'heureuse maman (voir le diaporama). Si Estelle Lefébure ne précise pas où se déroulent leurs sublimes vacances, une amie qui l'accompagne indique sur son compte Instagram que ces journées de rêve ont pour localisation Saint-Barthélemy. Cette île des Caraïbes est toujours très appréciée des stars l'été. Laeticia Hallyday s'y rend tous les ans avec ses filles Jade et Joy et continue de perpétuer cette tradition qu'elle avait instaurée avec Johnny Hallyday.
Giuliano, "un grand sensible"
En août 2021, lors d'un entretien accordé à Paris Match, Estelle Lefébure s'était confié sur son cadet alors âgé de 10 ans. "C'est un grand sensible. Très attentif aux autres : pour lui, il est important que tout le monde soit bien dans sa tête, bien installé, bien nourri, avait-elle confié. À 10 ans, c'est étonnant, il veille toujours au bien-être, demande toujours si l'on est 'bien'. Il a l'habitude de m'aider, de mettre la table. Il aime, nous aimons ensemble avoir une belle table, tous les deux. En plus, c'est un garçon poli. De nos jours, ça devient rare. Il tient la porte... Il offre une fleur, apporte du muguet à la gardienne. Je suis peut-être traditionaliste, mais pour moi, la galanterie s'apprend à ce jeune âge. Je suis parfois suffoqué par la grossièreté de certains messieurs."