Si ce lundi 14 aout était synonyme d'anniversaire pour Tomer Sisley, qui a d'ailleurs reçu une belle déclaration d'amour de la part de sa femme Sandra, cela l'était également pour David Hallyday, qui lui aussi a eu quelques beaux messages. Dont celui d'Estelle Lefébure, son ex-femme et mère de ses filles Ilona (28 ans) et Emma (25 ans), qui lui a d'ailleurs rappelé qu'il était le "meilleur" des pères. La sublime blonde de 57 ans lui a souhaité un joyeux anniversaire en postant une adorable photo en noir et blanc de son ex-mari et de leurs filles en story (voir le diaporama).
De quoi certainement toucher le chanteur et pilote automobile, qui avait déjà reçu un message similaire en 2021 pour ses 55 ans, de la part de la mère de ses enfants qui le considérait déjà comme le "meilleur des papas". Il y a donc toujours énormément de respect entre ces deux anciens amoureux, qui pour rappel ont été mariés pendant douze ans avant de divorcer en 2001.
Nous avons une communication extraordinaire
"Avec David, on a eu un coup de foudre. Un truc qu'on ne vit qu'une fois", avait notamment confié la comédienne et mannequin à Paris Match en 2021. Et ce qui les motive notamment à garder de très bonnes relations, c'est bien entendu leurs filles, pour qui ils souhaitent le meilleur. "Le lien que j'ai avec David, ce sont nos filles, c'est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre", avait d'ailleurs affirmé l'ex-belle-fille de Johnny Hallyday dans Télécâble Sat Hebdo en 2020, avant d'ajouter : "Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s'agit d'elles, elle restent au centre de nos vies."
Ils n'avaient d'ailleurs pas hésité à féliciter leur ainée l'année dernière lorsqu'elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Harrison, né de son union avec Kamran Ahmed. Un petit-fils qui les comblent de bonheur, même si l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps, en couple avec Alexandra Pastor, confiait en février dernier à Bernard Montiel sur RFM avoir eu un drôle d'effet en devenant grand-père : " Ilona est jeune. C'est mon bébé. Donc ça m'a fait bizarre qu'elle soit maman de ce côté-là." Avant de nuancer : "Mais moi, c'est comme si j'avais un quatrième enfant, en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C'est formidable.' Un clan soudé !