Estelle Lefébure profite à fond de ses vacances d'été. Le mannequin s'est en effet accordé quelques jours de vacances, le temps de reconnecter avec la nature. Passionnée d'équitation, elle avait partagé il y a quelques jours de tendres instants de complicité avec des chevaux. Son été sera champêtre ou ne sera pas, puisque, mardi 23 juillet 2019, elle a publié sur Instagram une photo d'elle seins nus dans les prés.
Les blés roussis par le soleil, quelques vaches qui broutent et un ciel bleu azur : Estelle Lefébure a passé quelques instants de bonheur dans ce sublime paysage. "Chaleur", écrit-elle simplement en mentionnant le hashtag #heatwave, qu'on peut traduire en français par "canicule". Le vent dans les cheveux et en pleine nature, la mère de famille semble apprécier la vague de chaleur qui s'est abattue sur la France.
À 53 ans, Estelle Lefébure affiche encore un corps svelte, une silhouette élancée. Pour cela, elle s'impose un style de vie très strict. "J'ai toujours fait attention à mon alimentation et à mon hygiène de vie, à tel point que c'est devenu inconscient. Mon physique est mon capital et je travaille dur pour garder ce corps, car je suis comme la grande majorité des femmes : si je mange mal, je grossis", expliquait-elle à Paris Match le 18 juillet dernier. Un style de vie qu'elle a transmis à ses deux superbes filles, Ilona (24 ans) et Emma (21 ans), qui peuvent se réjouir toutes deux d'avoir des carrières florissantes dans le mannequinat et l'audiovisuel.