Quand le chat n'est pas là, les souris dansent et quand Jack Brooksbank n'est pas là, et bien... la princesse Eugenie d'York danse aussi ! Alors qu'elle doit activement préparer l'enterrement de vie de jeune fille de la jolie Kate Middleton avant qu'elle n'épouse le prince William, leur cousin, - mariage auquel sa mère Sarah Ferguson n'est pas invitée ! - le 29 avril, Eugenie a décidé de s'octroyer une petite pause il y a quelques jours.
C'est ainsi que la princesse de 21 ans, accro des soirées mondaines et des clubs tendances britanniques, connue pour son côté déluré - rappelons qu'elle n'avait pas hésité à dévoiler ses fesses ! - a été surprise en soirée au Farm Club Disco à Verbier en Suisse.
Encore en célibataire, elle profitait de la soirée avec sa soeur Beatrice, son petit-ami Dave Clark et quelques amis après avoir skié toute la journée dans les Alpes. Dans une robe noire sexy, la délurée Eugenie n'a pas quitté la piste de danse où elle est restée collé-serrée à un inconnu. Décidément, elle n'en rate pas une !
Chloé Breen