Désillusion à l'Euro 2020 ! L'équipe de France s'est fait éliminer en huitième de finale du tournoi, après une défaite aux tirs au but face à la Suisse. Nagui, son épouse Mélanie Page ou encore Michel Cymes ont assisté à la rencontre et n'ont pas pu cacher leur déception.
"Les meilleurs sont là", a écrit Nagui sur Instagram, lundi soir (28 juin 2021). Le présentateur de l'émission N'oubliez pas les paroles (et grand ami du sélectionneur Didier Deschamps) a ainsi commenté une photo de l'équipe de France juste avant le coup d'envoi du huitième de finale de l'Euro 2020, qui opposait les Bleus à la Suisse. Le capitaine Hugo Lloris, Karim Benzema, Paul Pogba, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Ngolo Kanté figuraient dans le 11 de départ. Plus de 7000 supporters français s'étaient rendus à l'Arena Nationala, à Bucarest, pour les soutenir.
Nagui était accompagnée de son épouse Mélanie Page. Tous les deux portaient des maillots des Bleus (celui de Nagui floqué du n°10 de Kylian Mbappé) et s'étaient maquillés aux couleurs de la France, tout comme Jean-Roch et Michel Cymes, également de la partie. L'ex-Miss France Valérie Bègue était également dans le stade. Tous ont vibré au rythme insoutenable de la rencontre, marquée par une nette domination suisse au début de la rencontre et traduite par l'ouverture du score, à la 15e minute, par Haris Seferovic.
L'équipe de France était parvenue à égaliser puis à prendre l'avantage, aux 57e et 59e minutes du match, à chaque fois grâce à Karim Benzema. Paul Pogba a permis aux Bleus de faire le break à un quart d'heure de la fin, par une frappe sublime. Les Suisses ont ensuite réduit l'écart (3-2) puis égalisé (3-3), juste avant le début du temps additionnel.
Après une prolongation sans but, la France et la Suisse se sont départagés aux tirs au but. Les Helvètes ont remporté la séance, 5 tirs à 4, grâce au gardien Yann Sommer, qui a arrêté celui de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant s'est excusé sur Instagram après ce loupé qui coûte cher.
L'aventure des Bleus, champions du monde en titre et grand favori de l'Euro 2020, s'arrête là, au grand dam de millions de supporters.