Dernière ligne droite pour Anggun qui défendra samedi 26 mai les couleurs de la France au concours de l'Eurovision. La chanteuse est arrivée à Baku, en Azerbaïdjan, qui accueille la compétition. Dans une vidéo postée par les organisateurs, on découvre les premières images de la chanteuse d'origine indonésienne en pleine préparation, entourée de ses danseurs gymnastes à moitié dévêtus.
C'est le titre Echo (You and I) qu'Anggun se présentera samedi à l'Eurovision. La chanteuse a débuté les répétitions sous l'oeil de dizaines de caméras. "Il y a toutes ces caméras et ses téléphones braqués sur vous. C'est un peu frustrant", explique-t-elle en coulisses. D'autant que l'artiste reconnaît qu'à ce stade, rien n'est encore calé : "C'est pas génial", reconnaît-elle après avoir découvert la scène où elle se produira le grand soir.
À ses côtés, les fans de télé-réalité pourront reconnaître Jérémy Maupilet, un ancien de l'émission Dilemme que diffusait W9. Selon TV Magazine, le jeune homme de 26 ans, trois fois champion du monde de breakdance, accompagnera Anggun. On peut le voir sur la vidéo des répétitions, portant la chanteuse sur ses épaules. La chorégraphie est par ailleurs signée Hakim Ghorab qui travaille avec M. Pokora et Kylie Minogue, et c'est Jean-Paul Gaultier qui habille Anggun.
L'Eurovision sera diffusée en direct le 26 mai à partir de 21h sur France 3. La chaîne vous donne rendez-vous dès 20h35 pour un documentaire exclusif sur la préparation d'Anggun à la compétition.