Eva Longoria et Eduardo Cruz ont quitté les eaux turquoises de la Méditerranée pour regagner la terre ferme.
Après s'être éclaté au large de l'Espagne pendant deux semaines et avoir visité Madrid, le couple a fait la fête à Londres, au très branché Cuckoo Club et n'a pas manqué de dévoiler sa complicité.
Jeudi soir, la star de Desperate Housewives a enfilé une robe colorée Hervé Leger et n'a pas lâché la main de son compagnon de 11 ans son cadet pour partager un long dîner et quelques minutes bouillantes sur le dance-floor. De doux moments immortalisés par nos confrères du Dailymail. Il faut croire que la Cougar d'Hollywood n'a pas peur des préjugés et elle se balade aux quatre coins du monde avec son nouveau compagnon.
Eva Longoria, 36 ans, divorcée de Tony Parker, est tombée dans les bras de l'artiste espagnol (petit frère de Penélope Cruz) en début d'année, et son nouveau couple semble être sa nouvelle priorité. Avant de regagner les Etats-Unis et de retrouver l'agitation d'Hollywood, l'actrice révélée dans les Feux de l'Amour coulent des jours heureux et s'apprête à retrouver le chemin des plateaux de télévision.
Eh oui, la huitième saison de Desperate Housewives démarrera à la rentrée et le personnage d'Eva, Gabrielle Solis, va avoir bien des secrets à garder...
Celle qui a hâte de retrouver ses copines de Wisteria Lane le sait, elle doit profiter à fond de ses derniers jours de vacances avant de renfiler son costume d'épouse rigolote, qui va devoir affronter de lourdes épreuves dans la série...