Et dire qu'elle a accouché il y a seulement deux ans ! Le samedi 18 juillet 2020, Eva Longoria a dévoilé une photographie sur laquelle elle porte le maillot qu'elle a choisi pour passer son été sous le soleil : une pièce sublime de la marque Kymina, fondée par Jessica Lemarie Pirès. Et cerise sur le gâteau : ce modèle porte son prénom ! Décidément, la compagne du champion du monde 98 Robert Pirès remporte un franc succès depuis qu'elle habille toutes les naïades en vacances. Il y a peu, c'est Karine Ferri qui craquait pour une taille haut spéciale baignade... à couper le souffle.
L'animatrice de 38 ans avait fait sensation cette même semaine, dans une pièce baptisée Sophia, en référence à Sophia Loren. "Taille haute, inspiration Sophia Loren et les années 50. Tissu recyclé, filet de pêche récupéré dans la mer. Made in London", avait détaillé la femme de Yoann Gourcuff, avant de donner un code promo à ses abonnés. Jessica Lemarie Pirès ne pouvait rêver meilleure ambassadrice !
Eva Longoria a bien besoin de repos. Le confinement, elle l'a passé dans les règles de l'art, en famille à Los Angeles. Privée de nombreux événements - dont le Festival de Cannes qu'elle adore, qui a été annulé à cause de ce satané coronavirus -, elle a profité de cette parenthèse pour regarder son fils grandir auprès de son époux José Bastón. Le 19 juin 2020, Santiago a d'ailleurs soufflé sa deuxième bougie. "Mon beau bébé a 2 ans aujourd'hui, se réjouissait-elle. C'est passé tellement vite ! Mon petit ange, mon beau garçon, que dieu te bénisse maintenant et pour toujours ! J'ai tant de chance d'être ta maman et je ferai toujours de mon mieux pour toi, pour que ton futur soit assuré."
La comédienne de 45 ans a fait bon usage de son temps libre. Outre les moments tendresse passés avec Santiago, elle s'est exercé sans relâche - la preuve en image avec ce corps d'une perfection absolue - et a bronzé dans son jardin. Et puisque le confinement ne l'empêche pas de rester une égérie, elle a fait la promotion des produits L'Oréal avec les moyens du bord en se filmant, sur la pelouse, en train de recouvrir ses racines grises. Mais que voulez-vous ? Il fallait bien financer l'anniversaire de son petit !