Après un week-end placé sous le signe de la fête - ils ont assisté au mariage de Kim Kardashian -, Eva Longoria et son boyfriend Eduardo Cruz (frère de Penélope et Monica Cruz), se sont accordé un moment en tête-à-tête, comme ils aiment tant le faire.
La garce Gabrielle Solis de la série à succès Desperate Housewives (dont la 8e saison sera la dernière), a été immortalisée avec son homme à West Hollywood, au restaurant Madeo. Perchée sur des chaussures à talons, moulée dans un jean et dans un chemisier blanc, et armée d'un sac marron, l'ex-épouse du basketteur français Tony Parker semblait quelque peu fatiguée : elle arborait une petite mine. En même temps, les jours derniers n'ont probablement pas été de tout repos. Eva étant une bonne vivante, il est certain qu'elle a dansé jusqu'à l'aube pour célébrer l'union de son amie avec Kris Humphries !
Constatons que depuis le divorce de la brune piquante, cette dernière a rarement été aperçue seule. Elle est extrêmement proche de celui qu'elle aime, contrairement à son ex-époux, avec qui il était rare de l'apercevoir. Eduardo Cruz semble avoir le loisir de la suivre dans tous ses déplacements. En début de mois, ils étaient encore une fois immortalisés ensemble, extrêmement amoureux, lors du passage de l'Américaine à Paris, non loin d'Antonio Banderas et de son épouse Melanie Griffith.