Alors qu'elle a posé ses valises en Espagne pour quelques jours de vacances, Eva Longoria a pris la peine de sacrifier un peu de temps libre pour aller assister au Marbella Fashion Show. Un événement organisé par le Global Gift, qui donnera une grande soirée pour sa 8e édition ce 12 juillet à l'Hotel Don Pepe – Gran Meliá.
Un catwalk avait ainsi été installé en extérieur de l'établissement. Eva Longoria, qui a multiplié les efforts pour retrouver sa silhouette de rêve, a fait sensation dans une robe bustier blanche. L'ex-star de la série culte Desperate Housewives a joué les mannequins d'un jour, tenant par la main la fille de son amie la philanthrope Alina Peralta. La belle brune de 44 ans a défilé sous les yeux de son mari l'homme d'affaires mexicain José Baston, qui tenait sur ses genoux leur fils, le craquant Santiago, aujourd'hui âgé de 1 an.
Au cours de cette soirée, il fallait aussi compter sur la présence du jeune mannequin Giovanni Bonamy. Ce dernier, actuellement candidat de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là où il essaye de remporter des sous pour la Global Gift Foundation, a retrouvé avec plaisir Eva Longoria. Ces deux-là ont déjà tourné ensemble une publicité pour le géant des cosmétiques L'Oréal. On a aussi pu voir un habitué de l'événement Global Gift Gala, l'acteur américain Gary Dourdan ou encore l'actrice Lana Parrilla.
Ce 12 juillet, la soirée du Global Gift Gala permettra de lever des fonds pour la Global Gift Foundation et la Eva Longoria Foundation. Trois prix seront remis à quatre femmes : le Global Gift Humanitarian Award à la chanteuse La Mari, le Global Gift Women Empowerment Award à Alexa Connolly, ainsi que le Global Gift Our Heroes Award à Sarah Almagro et à Olga Sharipo. Tous les invités pourront se régaler d'un dîner orchestré par quatre chefs et se divertir grâce à des performances musicales, dont celles d'Adrián Martín et de DJ Adassiya.
Thomas Montet