Adieu Paris, bonjour l'Australie ! Eva Longoria a repris le travail pour Dora - après une très courte excursion à New York puis au Mexique pour le Global Gift Gala - et, comme à son habitude, elle dévoile son quotidien sur les réseaux sociaux. L'ancienne star de Desperate Housewives ne quitte pas son petit Santiago, né en juin dernier, d'une semelle.
Sur Instagram, l'actrice de 43 ans a ainsi posté une nouvelle photo d'elle et de son fils, né de son mariage avec l'homme d'affaires mexicain José Baston. On peut la découvrir se reposant, tenant son craquant Santiago, dormant comme un loir, contre sa poitrine, tototte dans la bouche. "Matin plein de bonheur", a-t-elle commenté en légende.
En story, Eva Longoria a aussi partagé des photos ou vidéos sur lesquelles on peut constater que le bébé accompagne sa maman jusque sur le plateau de tournage. Depuis sa naissance, Santiago a déjà beaucoup voyagé au rythme des projets de sa maman, se rendant notamment en Floride pour les besoins de Grand Hotel, la série que Eva coproduit et dans laquelle elle fera la guest star.
Thomas Montet