À Cannes, Eva Longoria est une égérie L'Oréal qui n'a pas une minute à elle ! Le 16 mai dernier, elle montait les marches du Palais des festivals à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la Quinzaine et de la projection du film Moonrise Kingdom. Le lendemain, elle est pimpante sur le toit de l'hôtel Martinez, héroïne d'un shooting photo.
Sous le radieux soleil cannois, Eva Longoria prend la pose avec élégance et bonne humeur. Au cours de cette séance de pose, l'actrice américaine a fait part de son enthousiasme en postant un cliché d'elle sur son compte Twitter et en saluant les fans qui l'attendent en bas de l'hôtel et ne perdent pas une miette de ce shooting glamour.
Rayonnante, Eva Longoria l'était une nouvelle fois. Pourtant, la séance photo n'a pas été de tout repos... Le vent était de la partie et les rafales puissantes déstabilisaient le petit gabarit de l'actrice. Dans la vidéo du shooting dévoilée sur le site Get the Look, Eva Longoria déclare, non sans humour : "Je vais m'envoler !"
À Cannes, Eva Longoria profite de sa liberté retrouvée, depuis que la série Desperate Housewives s'est terminée. Si elle est triste de la fin de cette aventure télévisuelle, l'actrice peut se concentrer sur d'autres projets et continuer de représenter avec grâce la marque de cosmétiques dont elle est l'égérie.