Eva Longoria et Kevin Costner réunis pour un exploit !
Hier à New York, les Knicks ont remporté un match face aux Mavericks de Dallas (104-97), l'occasion pour Jeremy Lin de briller une nouvelle fois.
Le meneur de l'équipe new-yorkaise, qui a inscrit 28 points et délivré 14 passes décisives, a épaté la galerie et a livré, selon les professionnnels, l'une des meilleures prestations de sa jeune carrière. En forme, le jeune homme de 23 ans, nouvelle sensation du basket, est parvenu à charmer les plus grandes vedettes installées au premier rang.
Kevin Costner et son épouse, doucement remis des funérailles émouvantes de Whitney Houston ont garni, au côté Eva Longoria, le premier rang sur le parquet.
Et pour se faire remarquer sur le terrain, l'héroïne de Desperate Housewives (dont la huitième et ultime saison s'achèvera en mai prochain) portait sa plus belle paire d'escarpins, un chemisier rouge et un jean brut. Souriante et détendue, l'actrice prouve ainsi que son amour du basket résiste à son divorce d'avec Tony Parker, lui qu'elle avait rencontré dans les vestiaires des San Antonio Spurs.