Depuis qu'elle est divorcée, Eva Longoria se dévergonde !
La star du petit écran, qui a explosé avec son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, n'y va pas par le dos de la cuiller pour coller à la peau de son personnage aguicheur dans le célèbre programme de la chaîne ABC.
Actuellement en plein tournage de la huitième saison (qui pourrait être la dernière), la comédienne de 37 ans a posté quelques photos de son entraînement au pole dance, et des hématomes qui sont apparus quelques heures plus tard ! "Voilà mes blessures du pole dance. Attendez de voir l'épisode de Desperate Housewives ! Hilarant ! Ca en valait la peine !", déclare-t-elle sur sa page Twitter. Une photo rigolote, que vous pouvez retrouver chez nos confrères du Dailymail.
Gabrielle Solis va-t-elle réserver un spectacle bouillant aux téléspectateurs pour faire grimper les audiences (et convaincre ainsi la chaîne de commander une neuvième saison) ? Il y a de fortes chances.
Celle qui avait fait une démonstration de pole dance en 2009, sur le plateau de George Lopez (et qui s'était défilée quelques secondes après être montée sur scène), a pris des cours accélérés ces dernières semaines à Los Angeles, pour tourner la scène de strip-tease qui attendrait les téléspectateurs dès la rentrée. Eva Longoria, compagne d'Eduardo Cruz, s'est-elle entraînée dans sa chambre à coucher pour dévoiler ses nouveaux talents ?