Invitée au défilé de mode prêt-à-porter de Victoria Beckham lors de la Fashion Week de Paris le 29 septembre 2023, Eva Longoria est venue soutenir sa BFF qui dévoilait sa collection Printemps/été 2024. Sublime en rouge, la maman de Santiago avait associé sa tenue avec des escarpins et un petit sac en cuir noir. Non loin d'elle, la jolie Pamela Anderson est apparue dans une longue robe satinée liberty. Côté mise en beauté, l'ex d'Adil Rami a choisi de ne pas porter de maquillage et a dévoilé son visage sans le moindre artifice. Un choix rare et audacieux lors de la Fashion Week -qu'elle a aussi porté à l'after-show le même jour - mais qui lui va à ravir.
Apparue au bras de Nabilla lors du précédent défilé de Giambattista Valli, Léna Situations était également conviée à l'événement. Naturelle, elle avait un look très décontracté associant un jean à un gros pull en maille gris. Ravissante, Olivia Palermo portait de son côté une robe fluide verte satinée. Également présentes, Shanina Shaik et Kris Jenner, matriarche du clan Kardashian, venues assister au défilé. En front row, Anna Wintour était assise à côté du mari de la créatrice,David Beckham et de leur fille Harper. Kim Kardashian a aussi fait le show dans une divine robe de soie mauve.
Récemment, l'un des fils du couple s'est d'ailleurs fait remarquer à Paris pour une raison des plus surprenantes. Le 28 septembre 2023, le jeune homme avait souhaité se rendre à une after-party organisée au club parisien Le Raspoutine mais s'est vu refuser l'entrée par les videurs. Une situation très gênante pour Brooklyn mais encore davantage pour le club qui a dû regretter cette fâcheuse erreur. Des images ont d'ailleurs été publiées sur X (anciennement Twitter).
"Les videurs à Paris se prennent tellement pour des gens importants", "Je vois que le fameux 'toi tu ne rentres pas', est pour tout le monde", "Ah les videurs français... y'a qu'en France que tu vois ça", "Dorénavant à chaque soirée il appellera préalablement les organisateurs pour être certain de ne plus revivre une telle humiliation", "Raspoutine dans les bourbiers" peut-on lire en commentaire de la vidéo.