On connaissait Eva Mendes actrice, chanteuse pour Thierry Mugler, mais voilà qu'elle ajoute une corde à son arc : celui de créatrice. Cette amoureuse d'une mode rétro et ultraféminine va collaborer avec la marque New York & Company et lancer une collection capsule baptisée Eva by Eva Mendes.
Connue pour son goût pour les imprimés fleuris, les accessoires ethniques et les talons compensés, Eva devrait proposer une garde-robe à son image et adaptable de jour comme de nuit. On s'attendra naturellement à une collection rendant hommage aux courbes féminines à coups de robes aux jolies décolletés, cintrées à la taille ou encore aux pantalons et jeans taille haute. Voilà donc une bonne nouvelle pour la discrète Eva Mendes, qui mène une vie tranquille du côté de Los Angeles quand elle n'est pas dans les bras – et dans les magazines – de son amoureux Ryan Gosling.
"Eva a un sens de la mode incroyable, elle a une identité très forte", ont déclaré les responsables de la marque, ravis d'inscrire un nouveau chapitre dans leur histoire. Eva Mendes sera aussi l'égérie des campagnes de sa collection.
Tout va pour le mieux donc pour la pétillante comédienne à la peau caramel qui vit le parfait amour depuis septembre 2011 avec l'acteur sexy héros de The Notebook, Ryan Gosling. Un amour si parfait que le couple, après avoir travaillé ensemble sur The Place Beyond the Pines a décidé de renouveler l'expérience. Cette fois, c'est Ryan qui sera derrière la caméra pour How To Catch A Monster. Un film où il mettra également en scène la pulpeuse Christina Hendricks, qui jouera le rôle de de Billy, mère célibataire de deux enfants, aspirée dans un monde souterrain macabre alors que son fils découvre une route secrète jusqu'à une ville sous-marine...