Depuis la Guadeloupe, où elle passe des vacances de rêve avec son mari Michel, Eve Angeli ne manque rien de ce qui se dit d'elle dans la presse. Alors qu'hier nous publiions une photo d'elle topless prise sur une plage de rêve, la chanteuse a répliqué, quelques heures plus tard, de la façon la plus sexy qui soit.
Considérant ne pas être vraiment topless sur la photo dévoilée dimanche - le cadrage s'arrêtait en effet au-dessus de sa poitrine, à la limite de son téton gauche -, la belle Eve Angeli a posté sur Twitter un nouveau cliché d'elle, assise sur le sable, laissant cette fois vraiment voir sa belle poitrine. Le cliché étant pris de trois-quarts, seul un sein de la chanteuse est réellement visible mais c'est amplement suffisant pour voir que sa poitrine est parfaite... et de considérer le modèle comme étant effectivement topless.
Très à l'aise avec son corps, l'interprète d'Avant de partir, a même écrit en légende de la photo : "On a dit que j'étais naturelle et topless en Guadeloupe alors qu'on ne voyait rien, donc là oui, j'assume le #topless."
Ce sont ses fans masculins qui vont êtes contents !