Dès aujourd'hui et jusqu'au vendredi 14 mars, Eve Angeli sera tous les soirs sur M6 à l'occasion de sa participation à Un Dîner presque parfait. Celle qui était présente ce week-end au Carrefour de Narbonne dans le cadre de son soutien aux Gamelles du coeur sera opposée à deux hommes et deux femmes auxquels elle dévoilera vendredi ses talents de cuisinière.
Mais si Eve est une véritable pro en matière "d'Evangelismes", elle ne l'est pas du tout dans le domaine de la cuisine. Elle avoue dans les pages du Parisien : "C'est la première fois que je devais préparer un menu de A à Z et suivre des recettes ! J'ai failli faire exploser la maison en laissant le gaz allumé. Il y a eu une fuite, mais heureusement la bouteille était sur sa fin. Et puis, je fais souvent brûler les plats car j'oublie le chronomètre." Espérons que l'interprète d'Avant de partir ne mette pas le feu à ses invités !
Celle qui proposera à ses hôtes des strings en guise de serviettes (original !) s'est soumise au test du journal Le Parisien permettant de découvrir ses connaissances en matière d'ustensiles de cuisine. Lorsque le journaliste demande à l'ex-candidate de La Ferme Célébrités la définition d'un "chinois" (une passoire, ndlr), elle répond : "C'est un plat, ça ? Ou quelque chose pour tailler les légumes en forme de chapeau chinois." Un cul-de-poule (récipient rond à fond plat et bord évasé, ndlr) ? Eve Angeli donne sa propre description : "J'imagine un petit trou... Comme sur la route." Heureusement, la reine des "Evangelismes" réussit à répondre correctement à quelques questions telles que "Faire suer", "une mandoline" ou encore "une poche à douille" !
En tout cas, ne ratez sous aucun prétexte le passage d'Eve Angeli dans l'émission culinaire de M6, car cette dernière risque d'être... plus que parfaite !
Chloé Breen