Oubliez les fans de Cloclo ou de Johnny et savourez la nouvelle formule de l'émission Confessions Intimes. Ce jeudi 25 août, la chaîne NT1 a dévoilé le programme sans animateur pour des reportages en immersion dans la vie des peoples. Des témoignages plus profonds sur des parcours de vie, inaugurés pour cette nouvelle saison par Eve Angeli.
Invitée à se confier sur sa vie intime, la jeune femme a levé le voile sur son quotodien. Séparée depuis un an de Michel Rostaing son premier amour et ancien manager, elle n'a pas caché son émotion lorsqu'il a fallu évoquer sa première histoire d'amour. Elle s'est aussi révélée très transparente sur les causes de sa rupture :"Moi en fait c'était vraiment au niveau sexuel que j'avais une lassitude. Parce que ça faisait 17 ans que j'étais avec lui et que c'était le seul et l'unique avec lequel j'avais fait l'amour de ma vie. C'était mon premier. Et je voyais des beaux mecs, ça me tentait... Moi pour être honnête, ce que je voulais c'était un truc un peu hybride : le beurre et l'argent du beurre. C'est-à-dire le garder dans ma vie, qu'on habite encore sous le même toit et que je puisse aller voir d'autres hommes tout simplement".
Les téléspectateurs ont eu l'immense privilège de la suivre dans sa nouvelle vie mais également dans un lieu plus intime voir équivoque : sa salle de bain, pour une pause bain moussant. En se filmant entièrement nue durant cette séquence, l'ancienne candidate de La Ferme Célébrités, un brin naïade, confesse n'avoir aucun problème avec la nudité : " "Du moment que c'est esthétique, pour moi ce n'est pas quelque chose de moche si on est bien faite en plus". Dévoilant ses jambes tout en se rasant, elle confie sans prétention : "Je sais justement que j'ai de jolies jambes ça c'est sur, en toute objectivité, on me l'a souvent dit. Quand j'étais gamine c'était mon complexe j'étais maigre donc j'avais des quilles mais maintenant c'est un de mes atouts physiques". La chanteuse qui fut trois fois en couverture du magazine masculin FHM assume allègrement son côté sexy et avoue n'avoir aucun problème pour poser nue.
Une forme d'exutoire pour celle qui était complexée étant plus jeune. "J'avoue, je l'ai fait aussi un peu par esprit de rébellion et surtout de revanche par rapport à tous ses garçons qui se moquaient de moi. Je n'avais pas trop de succès avec les mecs d'ailleurs, donc ça m'a fait une belle thérapie et une belle vengeance".
Visiblement les temps ont bien changé et la jeune femme peut se targuer d'avoir pris sa revanche...
Stéphanie Laskar