Bastien et Mathilde s'étaient mis en couple après le tournage de Koh-Lanta Cambodge, en avril 2017. Leur amour était si fort que, très vite, ils avaient pris la décision d'emménager ensemble à Marseille. Malheureusement, leur idylle n'a pas duré. En octobre 2017, ils annonçaient leur rupture. Une séparation sur laquelle le beau brun de 24 ans est revenu à l'occasion d'une interview pour Purepeople.
"On avait une vision de la vie vachement différente. En sortant de Koh-Lanta – elle faisait des études pour être prof d'anglais –, elle se languissait d'être prof vite, d'avoir son petit boulot, ses 35 heures... Ce n'est pas un jugement mais c'était une vie classique, banale. Moi, à ce moment-là, j'avais 23 ans. Je ne comptais pas faire de la télé, contrairement à ce qui a été dit (...), mais je venais de vendre ma pizzeria et j'étais plus dans un état d'esprit 'on voit ce qu'il se passe'. J'avais quelques sous de côté et j'avais envie de tester des choses, de voyager. Et ce n'était pas compatible avec les envies de Mathilde", nous a confié le candidat de La Villa des coeurs brisés 4.
Depuis, Bastien a trouvé l'amour dans les bras d'une autre candidate de télé-réalité comme nous l'avons appris en avril dernier : Julia des Marseillais. "On s'est rencontrés chez Cloé Cooper. (...) Elle me plaisait beaucoup, mais on n'est pas rentré dans une phase de séduction immédiate. On a beaucoup parlé. (...) On s'est revu ensuite", a-t-il expliqué. C'est son côté spontané et drôle qui lui a beaucoup plu et a fait qu'il est vite tombé amoureux. Les tourtereaux viennent d'emménager ensemble à Marseille, une histoire qui semble faite pour durer.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.