![](https://static1.purepeople.com/articles/4/30/13/04/@/4263560-focus-sur-jeremy-denisty-qui-incarne-cha-580x326-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il nous a fait rire dans Nos jours heureux (2006), Big City (2007) et bien sûr Neuilly, sa mère (2009), Jérémy Denisty est de retour en Charles de Chazelle dans la suite, Neuilly, sa mère, sa mère, actuellement en salles. À 26 ans, Jérémy a grandi, à l'instar de son personnage. Sauf qu'entre-temps, il a changé (un peu) d'univers.
Le jeune Belge s'est pris d'amour pour un métier, et ce n'est ni acteur, ni dans le cinéma. En interview, il nous explique cette double-vie qu'il mène entre son job à plein-temps, le marketing, et la comédie qu'il poursuit comme un plaisir.
En effet, c'est loin des paillettes du cinéma que Jérémy Denisty s'épanouie. S'il ne dit pas non à un projet de film, c'est en tant que responsable marketing chez Unilever (un des leaders mondiaux sur le marché des produits de grande consommation qui gère notamment Lipton, Knorr ou Dove) qu'il a trouvé son bonheur.