Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events, a publié sun livre baptisé Ma vie en réalité dans lequel elle évoque son kidnapping, son cambriolage, l'exil de certains candidats de télé-réalité à l'étranger, sa relation avec sa cousine Capucine Anav ou encore son rôle de maman. Pour Purepeople.com, elle a accepté de se confier sur les raisons qui l'ont poussée à écrire ce livre et sa vie de famille.
"J'ai eu un passé assez compliqué", lance Magali Berdah. Écrire était ainsi le moyen pour elle de se livrer, mais ce n'est pas sa seule motivation. "J'en avais marre qu'on tape sur la télé-réalité sans même étudier le phénomène social, poursuit-elle. Arrêtez de les voir comme du négatif alors qu'il y a aussi du positif, comme dans tout."
En plus de son livre et de la gestion de Shauna Events, Magali Berdah est une véritable business woman. En effet, lorsqu'elle n'officie pas comme chroniqueuse dans C'est que de la télé (C8) ou Touche pas à mon poste (C8), elle retrouve sa vie de famille.
Cette mère de trois enfants avoue alors qu'il est "difficile" de combiner le tout. "Mais j'ai la chance d'avoir un très bon mari qui s'occupe bien de nous, qui est totalement à mes côtés, me soutient et s'occupe de mes enfants quand je ne suis pas là", ajoute-t-elle. D'ailleurs, ses filles sont la prunelle de ses yeux. "Tout ce qui touche à mes enfants est d'une sensibilité extrême, comme toutes les mamans. Mais peut-être que mon passé fait que voilà...", conclut-elle.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.