Les Marseillais sont de retour pour une nouvelle saison qui se déroule en Asie. Une édition qui sera notamment marquée par les préparatifs du mariage de Manon Marsault et Julien Tanti. Et la cérémonie s'annonce grandiose comme nous l'a confié le couple lors de la conférence de presse de la télé-réalité qui s'est déroulée le 13 février dernier, au cinéma Gaumont Champs-Élysées.
"C'est hors du commun. Personne n'est prêt", a tout d'abord lancé le papa de Tiago (8 mois). Sa future femme a ensuite précisé que qu'il s'agirait d'un "très gros mariage" qui s'étalera "sur trois jours". Elle a également admis que Julien était beaucoup moins investi qu'elle dans les préparatifs : "80%, c'est moi."
"Je suis moins investi parce que je suis plus un garçon qui s'investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis", s'est alors justifié le beau brun de 30 ans. Mais Manon (29 ans) est catégorique, son homme a loupé sa chance de mettre sa touche pour leur mariage : "C'est hors de question qu'il me change mes plans. Les derniers détails, c'est maintenant chéri. Tu ne changeras rien du tout."
Nul doute que leur fête sera à la hauteur de l'événement. Une union qui pourrait bien être diffusée en direct comme l'avait confié Julien, lors de son live pour Buzz TV le 20 septembre dernier.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.