Tom Delormes accueille à nouveau à bras ouvert les téléspectateurs dans "Camping Paradis" ce lundi 17 juillet 2023, en prime time sur TF1 ! Avec toujours au casting un certain Patrick Guérineau, dans la peau du barman (beau gosse !) Xavier depuis la toute première saison. Celui qu'une scène dénudée a beaucoup marqué a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com, et notamment au sujet de son fils Arthur, désormais âgé de 23 ans.
Le jeune homme brun et barbu est d'ailleurs à plusieurs reprises apparu sur le compte Instagram de son père (notamment sur le tournage de Demain nous appartient !), qui y dévoile aussi des clichés de son épouse Lou et de leurs enfants en bas âge Paul et Charlie. Arthur, lui, est né d'une précédente union avant de partager une relation fusionnelle avec le comédien. "J'ai traversé la vie avec lui, dans les bons et les mauvais moments. On a eu des coups durs tous les deux. Je le vois comme mon binôme : c'est à la vie, à la mort ! J'ai passé dix ans seul avec lui, tout en faisant des aller-retour entre Paris et Marseille pour mon métier", nous a-t-il expliqué.
Avant de nous en dire plus sur ce fils dont il est très fier et qu'il trouve "brillant" (et à qui il ne se prive pas de le rappeler !) : "Il a fait des études en école de commerce et a désormais un diplôme de marketing en poche. Mais il s'apprête à faire un voyage en Asie avant de se lancer dans la course à la vraie vie !" Et peut-être se tourner vers la production télé ou cinéma ? "Si un jour il travaille dans le même milieu que moi, ce ne sera pas devant la caméra mais derrière !", assure son père.
Lou est entrée dans ma vie quand Arthur avait 13 ans
Si Arthur est bien plus âgé que les deux autres membres de sa fratrie, Patrick Guérineau est heureux que son fils aîné ait trouvé sa place au sein de sa famille recomposée : "Il s'entend très bien avec ses frère et soeur et Lou. Il y a une vraie relation qui s'est nouée au fil du temps. Lou est entrée dans ma vie quand Arthur avait 13 ans : elle a pris le relais pendant que je continuais mes aller-retour et ça a créé un lien fort entre eux."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.