Après un peu moins d'un an de relation, Sarah Lopez et Vincent Queijo avaient annoncé leur rupture en septembre 2017. Une nouvelle qui avait surpris leurs fans. Si cette histoire appartient au passé, la jeune femme - que l'on peut actuellement suivre dans La Villa des coeurs brisés 4, sur TFX - a accepté de revenir sur les raisons de leur rupture à l'occasion d'une interview pour Purepeople.
"Je n'ai pas parlé de ma rupture avec Vincent quand c'est arrivé, il n'y a que lui qui l'a fait. Il a raconté plein de mensonges : qu'on s'était quitté parce que je ne pensais qu'à moi, etc. Mais pas du tout, on s'est quitté parce que le jour où je devais le rejoindre en vacances, j'ai appris que ma mère avait un cancer. Évidemment, j'ai tout annulé. Mais lui n'est pas rentré, il a préféré continuer ses vacances pendant un mois", nous a expliqué Sarah Lopez dans un premier temps.
Et de poursuivre : "Il n'a pas été à mes côtés dans ce combat difficile donc je me suis dit 'si ton homme n'est pas là dans les moments les plus difficiles de ta vie, il va être là quand ?' C'est pour ça que je n'ai jamais eu de peine pour notre rupture. (...) Vu que ma mère était gravement malade, je n'en avais plus rien à faire. Pour moi, c'est comme s'il avait chié sur ma mère et moi, comme s'il ne nous respectait pas."
Fort heureusement, sa maman va mieux aujourd'hui, après "un an de combat".
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.